Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on me prélève 1,99 euro pour un appel que je n'ai jamais passé (2142)?

Hier 9 mai, au titre d'un dépassement de mon forfait internet mobile, vous m'avez prélevé 1,99 euro pour un appel au 2142, numéro que je n'ai jamais composé. En conséquence, je vous demande de me rembourser cette somme dans les délais les plus brefs.

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
0
13 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,
Je constate que vous nous avez contactés hier, votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
En attendant la réponse d'un Conseiller Bouygues Telecom, la meilleure chose à faire (hormis bloquer les appels surtaxés depuis votre Espace Client " Blocage des Appels et SMS surtaxés") est de supprimer de votre carte SIM tous les numéros présents dont vous n'êtes pas à l'origine. Il y en a une bonne vingtaine.
Vous serez ainsi à l'abri de toute mauvaise manipulation et de facturation abusives.
Bien cordialement

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,
Je constate que vous nous avez contactés hier, votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
0
13 / 100
points

Ma demande est toujours d'actualité.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerard,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler