Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma boite mail est pleine mais je ne peux pas la vider car mon adresse mail n'apparait pas

J'ai une adresse mail principale composée comme suit:
nom.prénom@bbox.fr
Cette adresse me sert juste à m’authentifier sur le compte Bouygues Telecom au niveau de mon compte et de ma facturation.
Je possède une autre adresse composée cette fois:
prénom.nom@bbox.fr
Or cette dernière m'est souvent mentionnée en tant que boite mail pleine par vos services alors qu'après vérification cette boite est vide.
Il y a confusion entre cette adresse mail et celle de mon inscription, or je ne peux accéder à l'adresse: nom.prénom@bbox.fr pour voir mes mails et encore moins vider cette boite qui interfère sur l'autre adresse.
Svp, trouvez moi une bonne fois pour toute une solution durable car je ne reçois plus de mails sur l'adresse "prénom.nom@bbox.fr" et tous mes contacts, personnels et pro me connaissent à cette adresse.
Cela m'arrive régulièrement et me crée des problèmes.
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
R**** B*******

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir #Top Contrib
Ca ne fonctionne pas, ma boite mail est vide alors que l'on m'indique qu'elle est pleine à 100%

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roger,
Si le souci persiste il faut contacter notre service technique directement via le 1064, car nous ne gérons pas ce type de demande via ce canal

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................