Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

4 fois que vos techniciens viennent installer la fibre sans la clé nécessaire pour accéder aux cables de la voirie

Bonjour,

Cela fait maintenant QUATRE FOIS qu'une équipe DIFFERENTE de techniciens vient chez nous pour installer la fibre sans la clé nécessaire pour accéder aux cables de la voirie de notre commune.
Aucune des équipes ne semble être informée du passage de la précédente et des problèmes d'équipement rencontré.

Problème de communication MAJEUR au sein de vos services. IMPOSSIBLE de joindre qui que soit chez Bouygues, ni par telephone, ni par email. C'est dingue.

Ne pourriez vous pas regarder dans votre fichier clients, les clients vivant dans la même rue que nous (il y a beaucoup de monde, il y en a forcement) et contacter les équipes qui ont réussi à y installer la fibre?? ou simplement contacter les services techniques de notre mairie pour récupérer la clé nécessaire??

Quelle perte de temps pour nous et vos techniciens, quelle perte d'argent pour vous!

ARNAULD
ARNAULD

ARNAULD

Niveau
0
24 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Le nouveau service Bouygues!!!
Il faut apprendre à vivre avec moins bien...

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud, je comprends votre impatience, je viens de vérifier votre dossier, vous nous avez contacté le 11 mai. N'hésitez pas si besoin à revenir vers nous.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
1
101 / 750
Malheureusement votre problème peut durer longtemps.
Pour ma part, j'attends depuis 6 semaines avec l'intervention de 7 techniciens !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler