Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voudrais savoir pourquoi j ai étais facturé au mois de avril hors que ma ligne n est pas activé

Bonjours actuellement en attente d activation de maligne bbox qui soit disant devait être activée en 72 h déjà une semaine sans internet en tant que professionnel ne peux pas travailler c est inadmissible et ne peux me servir des 100 go en partage de connexion mobile car reçois que 3 g pas 4 g donc pas internet alors pas d internet me met déjà en rage mais le comble c est que j ai reçu une facture alors que je n ais aucun service je suis abasourdis moi qui faisais confiance à Bouygues ancien client depuis 7 ans sur un autre compte je ne comprend pas qu est qui se passe chez vous ?
Vous avez changé de direction ou vous êtes tous des stagiaires maintenant en manque de formations? expliquez moi pour que je comprenne et vite avant de clôturer mes 2,mobile a 100 go et ma box merci

MARQUAGE
MARQUAGE

MARQUAGE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Bouygues a décidé de vous prélever du restant dû.

MARQUAGE
MARQUAGE

MARQUAGE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Je suis d accord avec vous sauf que vous avez facturez le mois complet hors j avais arrêté la ligne mi avril cause de panne que vous n aviez pas reçu à réparer et quand je suis arrivé à sfr ils ont réparé mais plus possible à la fibre donc je suis revenu mais toujours pas de ligne active
Ce que je veux savoir surtout QUAND MA LIGNE PRO VA ÊTRE ACTIVER MERCI

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler