Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement netflix non souscrit, que faire ?

sms et mail me confirmant la souscription à Netflix alors rien n'a été fait de ma part !!
Merci de procéder au remboursement et à l'annulation de cet abonnement rapidemment

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j ai eu le même soucis que vous, étrangement il concorde avec la mise en service de l offre fibre 4K.
J ai reçu un sms auquel je n est pas prêtée attention m indiquant que j avais souscrit l offre alors que pas intéressée. Je les contacterai demain pour obtenir son rbs sans quoi il faudrait signaler à la répression des fraudes via le site et à l arcep pour signaler cet abus inacceptable.
J ai appelé netflix qui m indiqué qu' aucun abonnement ne correspond. Ou sont ces 15,99€?
Demain je les appelle à la première pour dénoncer ses pratiques de vente forcée

ARIANE MARIE CAROLINE
ARIANE MARIE CAROLINE

ARIANE MARIE CAROLINE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, j'ai aussi le même problème. Forfait netflix apparaît sur ma facture ce mois ci en dépassement de forfait. J'ai déjà un abonnement Netflix, je demande donc le remboursement des 15€99 prélevés abusivement. Merci

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000
points
Equipe

Madame,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................