Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pas de télé avec mon forfait a 32.99 euros ..trop cher.. pencher sur mon cas..merci

on vous suit pour votre déménagement , c'est faux car depuis le 2 février 2020 , on change votre n° de téléphone et de plus je n'ai pas la télé avec mon forfait a 32.99 euros ( que la TNT par râteau ) avant de partir de Lille j'avais un forfait a 22.99 e et j'avais tout et maintenant plus rien ou je suis à Bouillé-Loretz dans les deux sèvres...que faire ?j'attend mes 12 mois et je résilie car FREE me propose la télé. eux ..Merci de revoir mon dossier quand même .

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
points

Bouygues ne semble plus du tout dans le coup, il faut aller voir ailleurs!!!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marie ,

Je suis désolé de voir que nous n'avons pas été à la hauteur . Avez vous eu un conseiller au téléphone pour parler de votre situation ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler