Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéros pré-inscrits dans les contacts de la carte sim ?

Bonjour,

Je viens de constater que j'ai un dépassement de forfait de 9,32 € dû à un appel à 4 numéros pré-inscrits dans les contacts de ma nouvelle carte sim.
Je reconnais avoir appelé ces numéros : 601, 888, 2142 et 665. Cependant j’ai été abusée par le 665 (répondeur perso) qui m’a fait penser que les numéros pré-enregistrés correspondaient aux services Bouygues en lien avec mon forfait. Ces appels n’ont duré que quelques secondes et à aucun moment il m’a été signifié que ces numéros étaient surtaxés.
L’intitulé de ces numéros prête à confusion et la non-information de leur surcoût laissent à penser qu’ils sont inclus dans le forfait.
Aussi je souhaite que le dépassement de forfait soit revu et régularisé par le service concerné sur ma prochaine facture, d’autant que je n’ai bénéficié d’aucun service supplémentaire.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et suis dans l’attente de votre réponse.
Cordialement,
CG.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
3 / 100
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Je vous envoie un message privé.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , pour rappel le numéro de messagerie gratuit c'est le 660 . Quand aux numéros courts et surtaxés embarqués sur tous les portables ils sont optionnels , donc on est pas obligé de cliquer dessus ? Vous pouvez aussi les supprimer de votre répertoire comme tous les contacts .

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Je vous envoie un message privé.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DJILALI
DJILALI

DJILALI

Niveau
0
24 / 100
Moi pareil 2 numéros que je n'ai jamais appeler le 2142 et le 665 j'ai appelé le 1064 et il ne veulent rien savoir ont nous prends vraiment pour des vaches à lait pour rester poli