Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de mon forfait de 2 euros et jai rien demandé ?

mon forfait est augmenter de 2 euros , je signale que je n'ai rien demandé , je veux avoir mon forfait d'avant a 2.99 e c'est largement suffisant , je suis en petite retraite..merci de revoir ma demande.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FARID
FARID

FARID

Niveau
1
234 / 750
Bonjour.
Mon forfait a augmenté de 2 euros alors que je n ai rien reçu ni rien demandé. Cette pratique commerciale trompeuse sera signalé a la DGCCRF dès demain. Vous n avez aucun droit de procéder ainsi, sachant qu aucun mail ou courrier n a été reçu, c est a vous de le prouver que j' ai adhérer a un changement d option.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi, pas le choix, c'est ce qu'ils m'ont répondu ...
... On a toujours le choix...
Les deux abonnements annulés pour partir chez FREE et un courrier viens de partir chez ^que choisir^qui va s'occuper de ce vol ...
Je vais vous faire une publicité qui vous coûtera plus cher que ce que vous m'avez volé ...

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
changer operateur

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
1
234 / 750
Et moi lise, je peux pas être contacté en privé ? Impossible de vous joindre par téléphone ou mail. Voici mon mail
selouma2010@yahoo.fr