Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'arrive pas à payer ma commande d'un bbox ultime

je viens de commander une bbox ultime et arrivé au stade du payement j'ai été déconnecté. Je me suis reconnecté, j'ai retrouvé ma commande mais quand je clique sur l'option de règlement rien ne se passe.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................