Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi n'ai je pas reçu mon support SSD ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon support d'enregistrement SSD ... Est-ce possible de m'indiquer ou en est ma demande ? Merci !

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
2 / 100
points
Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je viens de vous joindre au 0627------, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je viens de vous joindre au 0627------, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
323 / 750
points

bonjour pareil, je n'ai pas reçu mn support non plus soit disant parti le 20 avril il me semble. Merci.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel, navré pour cette situation.

Votre carte SD est partie depuis le 19/02/2020, soit bien avant le début du confinement et les soucis de livraisons qu'il a pu engendrer auprès de nos transporteurs.

Je vous envoie un message en privé afin de confirmer avec vous votre adresse de livraison en toute confidentialité.

Nous pourrons ainsi pouvoir cette discussion directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter vos spams si vous ne receviez pas mon message.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................