Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Besoin du Code RIO à l'étranger sans possibilité d'appel ni de réception de SMS ?

Bonjour,

Actuellement à l'étranger, je ne peux pas téléphoner au 3179 pour avoir mon code RIO. De plus, sur une autre FAQ, un conseiller propose d’appeler le +33 660 614 614, cependant, à priori cela ne marche pas (voir question Peut-on obtenir le code RIO par voie électronique ?
GRÉGOIRE M. 11 février 2020).

Est-il possible svp de m'envoyer mon code RIO par mail ou message privé car ma ligne 0652....60 ne fonctionne apparemment plus
je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
Mehdi

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
68 / 100
Réponses

SETA
SETA

SETA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. Parce que toi sa marche pour commande un portable. Moi marche pas depuis et aujourdhui.

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
68 / 100
Je n'ai pas compris votre réponse

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis à l'étranger et dans le même cas que vous, j'ai besoin de mon code RIO. J'ai beau chercher sur le site et le forum, je n'arrive pas à trouver un moyen de contacter Bouygues Télélecom pour obtenir une réponse. En avez-vous finalement obtenu une ? Merci bien d'avance de votre retour. Bien cordialement.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Navrée d'apprendre que vous souhaitiez nous quitter.

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Le service client est joignable depuis l'étranger au +33660614614 (Coût d'un appel international vers la France)

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................