Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un abonnement de veedz tombé du ciel sans acception de ma part

Bonjour,
J'ai reçu un sms auprès de Bouygues telecom m'informant de ma souscription à un abonnement dont je ne connais pas l’existence.
En cherchant sur internet j'ai constaté que je ne suis pas le seul. Une réponse de Bouygues selon le site "A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous" . Moi je dis que c'est un mensonge, je n'ai rien validé et je n'utilise mon portable que pour regarder des videos et répondre aux appels. Je n'ai jamais fait d'achat par mon portable.Il s'agit bien d'un abus. Comment Bouygues peut m'imposer systématiquement une offre sans avoir mon accord explicité. J e n'ai pas donné d'accord et je n'ai rien signé. Je vous demande de me rembourser de ce montant de 3€ en cas de prélèvement et d'annuler cet abonnement que vous avez pris à ma place, sinon je résilie mon abonnement en totalité. Je n'aime pas les mauvaises surprises (arnaque) .Cordialement

LAHOUCINE
LAHOUCINE

LAHOUCINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom