Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème d'envoi de SMS sur un numéro ?

Ce problème se produit avec un seul de mes contacts. J'ai envoyé une photo en SMS et c'est arrivé sur une boite mail et non sur le téléphone portable. La messagerie de mon correspondant a envoyé ce message d'erreur suivant :
**********@***.**(**********@.***.**)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d‘informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble refuser les connexions de votre serveur de courrier. Communiquez-lui les détails d‘erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.
Après cet envoi je ne peut plus envoyer de SMS à ce contact.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale ,

Je vous invite à contacter le 1064 afin de pouvoir faire un diagnostic avec un conseiller technique mobile .

Passez une très bonne journée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
16 / 100
points

bonjour , pareil pour moi depuis hier je n'arrive plus a discuter par sms avec mes contactes , je ne sait pas pourquoi

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler