Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement QUAND ?????

bonjour commande passer le 13/02/2020 commande envoyer puis retourner pour point relais fermé, de nouveau expédie mais avec une erreur d'adresse donc colis livré contre signature le 27/03/2020 , mais pas chez moi vu la mauvaise adresse, suite a ça un litige transporteur a été ouvert, le 11 avril, on me dis au service suivi de commande que le remboursement ce fera dans les 7 jours cela fait un mois et TOUJOURS RIEN j'ai appelé ce même service suivi de commande 15 fois en 45 jours et on me ment, on me fais tourner en bourrique, et ma PATIENCE EST A BOUT, je ne souhaite rien d autre que le remboursement des sommes que VOUS avez perçu, ou dois-je prendre a un avocat pour cela ????

cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
131 / 750
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je vous présentes mes excuses quant au délai de traitement.

Cependant, je constate que votre dossier a été escaladé auprès de notre équipe dédiée. Vous serez contacter suite à l'analyse de votre dossier.

Je vous remercie de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................