Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renoncer à l'enrichissement de mon offre

Bonjour.

J'avais un forfait B&YOU 50Go et maintenant il passe à 70Go pour 2€ de plus par mois.

Je souhaite renoncer à l'enrichissement de mon forfait B&YOU mais impossible de le faire (aucune notification dans l'onglet Activités ni dans https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications )

Merci de faire le nécessaire pour rebasculer sur mon forfait 50Go sans les 2€ de plus par mois.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
23 / 100
Merci de votre réponse.

Dans mon espace client, rien n'indique que je peux y renoncer.
Cela veut-il dire que je ne peux pas renoncer à cet enrichissement ?

Je n'ai d’ailleurs pas été averti par SMS concernant ce changement.

Dans mon espace client, il est indiqué que le forfait 70Go est actif depuis le 27 avril.
Est-ce qu'il est trop tard pour renoncer à ce changement de forfait ? (changement que je viens d'appendre aujourd'hui en consultant mes factures)

L'année dernière j'avais reçu une notification pour un enrichissement d'offre similaire vers un forfait 70Go.
J'avais pu renoncer à l'offre via un lien dans mon compte client, et ainsi garder mon forfait actuel 50Go.

Mais cette année, je n'ai pas reçu de SMS et il me semble impossible de renoncer à cette offre.
Comment est-ce possible de changer le forfait d'un client sans son consentement ?

Je souhaite réellement conserver mon offre 50Go, merci de m'indiquer la procédure (hormis d'aller voir dans mon espace client car il n'y a rien concernant ce changement d'offre)

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
130 / 750
Je suis dans le même cas l'année dernière j'ai reçu sms et j'ai renoncer à l'offre dans l'espace client cette fois aucune info et je souhaite garder mon offre d'origine

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
130 / 750
Le service client ma répondu que je ne pouvais y renoncer !
C'est une façon d'augmenter le forfait
Sans compter la box qui bug pour les enregistrements, je regrette davoir quitte orange !!