Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rallongement de ma période d'engagements

bonjour, je viens de m’apercevoir que vous avez prolongé ma période d’engagements sur mes lignes mobiles 06 ****et 07 ****jusqu’au 9 décembre 2020 sans mon autorisation et sans me prévenir, hors j’avais souscris le 15 mai 2019 pour une période d’1 an . Lors de l’entretien téléphonique j’avais souscris 1 box et 2 forfaits mobiles le 15 mai 2019. Vous êtes aviez déjà augmenté le tarif de mes forfaits sans mon accord maintenant c'est la période d'engagement, je vous remercie de faire le nécessaire et remettre les choses en ordres; sans quoi je serais dans l’obligation de prendre les mesures nécessaires.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour, sur un autre fil de discussion.

Je clôture celui-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler