Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, J'ai des coupures au niveau des chaînes TV depuis le début et c'est très pénible. Que faire ?

Bonjour, J'ai des coupures au niveau des chaînes TV en wifi (les 2 box étant trop éloignées l'une de l'autre pour brancher le câble ethernet) depuis le début et c'est très pénible !!! Cela est sans doute du fait que le débit n'est pas suffisant à mon adresse alors qu'il avait été indiqué que le débit serait suffisant lors de la souscription. Pouvez-vous m'expliquer la démarche à suivre pour améliorer cela très rapidement ou dans le cas contraire, me désabonner gratuitement au vu de la situation catastrophique et de la non fonctionnalité de vos produits ? Merci à vous !

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème et le diagnostic joint ne fonctionne pas ! micro coupure sans arrêt sur internet et tv. Je pense aussi changer si cela persiste ! Merci