Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sans consentement ?

J'avais un forfait 50GO à 9,99 euros et je vois que ma facture à prélever le 20 mai est passée à 11,99 euros car le forfait a évolué en 70GO sans m'en avoir informé = vente forcée=je bloque mon prélèvement automatique tant que BT n'a pas remis mon forfait à 50G0 que je n'ai jamais atteint depuis plus de 3 ans ! Oui pendant le confinement il y aura certainement eu une consommation bien plus importante de la population mais ce n'est pas à moi de payer la facture alors que je n'ai consommé 6 GO comme indiqué sur cette même facture !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Navrée que cette évolution ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Nous ne pourrons remettre en place votre offre précédente.
Un blocage des prélèvements engendrerait la mise en place de restrictions sur la ligne, ce qui vous empêcherait de l’utiliser de façon optimale.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler