Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de forfait sans mon autorisation, que faire ?

Bonjour,

Mon forfait mobile a augmenté et est passé de 9,99€ à 11,99€ pour un forfait de 50Go à 9,99€ d'origine.

Je souhaite revenir à mon forfait d'origine au plus vite car je n'ai jamais validé ce changement de forfait et souhaite revenir à 9,99€ pour lequel je m'étais inscrit.

Comment je peux le refuser et revenir mon forfait d'origine?

Cordialement.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
J'aimerai savoir pourquoi certaines évolutions ne peuvent pas être refusées ? Et qu'es ce que je suis sensée faire de ce forfait ? Je trouve cela inadmissible.
Cordialement

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai subi le même préjudice et je n'ai pas reçu l'information de mon évolution de forfait. Je suis très mécontente et je n'ai plus confiance en vos services. L'opérateur n'a pas pu me faire revenir à mon forfait initial.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler