Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'accès au micro pourquoi ?

Depuis plusieurs mois je n'ai plus la fonction micro, quand jappuis sur la touche il ne ce passe rien , elle n'apparaît nul par

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , en retournant dans les paramètres de la Box vérifiez déjà si votre compte " Google " est à jour , et sur " Accessibilité " voir si l'assistant vocal est coché et configuré ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez changé les piles depuis que cela ne répond plus alors il peut s'agir d'un problème d’appairage entre votre décodeur et votre télécommande. Vous pouvez le corriger en suivant ces étapes :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler