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Abonnement netflix souscrit à mon insu ?

Abonnement Netflix à15,99 euros souscrit cette nuit à 04h52 à mon insu!!!!! c'est inadmissible de se faire arnaquer de la sorte.
Résiliation effectuée via mon compte et j'attends de voir avec le service client pour être remboursé. On est beaucoup dans ce cas et c'est honteux!!!!!!

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Mohamed,

Je constate que vous avez contacté le service clients ce jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour pareil on m'as débiter la facture de15,99 ce mois-ci netflix que je n ais pas souscrit bien sur et j aimerais savoir quand je serait rembourser .
J avais déjà contacter le service client et il m avait dit que je serait rembourser par un avoir qu il s afficherait sur mon compte Bouygues pour l' instant je voit rien ,j espère avoir une réponse sur

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Laurence,

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à vous connecter sur votre espace client afin de supprimer l'abonnement Netflix :

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Pensez également à modifier vos identifiants espace client.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Je vous confirme que les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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J'ai eu le meme problème
Personne ne repond lorsqu'on les contactes par téléphone.
Lorsqu'on resilie l'abonnement sur l'application Bouygues , il faut tout de meme payé le mois entamé or que nous avons rien souscrit du tout
Besoin d'aide.
Arnaque.

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Isabelle, je suis là pour vous aider. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour Bouygues,

Même problème pour moi, le mois dernier j'ai été facturé de 20,98€ MAIS une facture de régularisation est arrivé quelques jours après et débité finalement du forfait normal, alors j'ai considéré que tout était réglo.
MAIS ce mois-ci ce fut le retour de la facture à 20,98€ et cette fois-ci j'ai été débité de cette somme !!

Je vous remercie pour les étapes que vous nous avez indiqué pour résilier cette arnaque, mais j'attends un remboursement des sommes prélevées (15,99€) sans mon accord !

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour.

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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