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Ma facture

demande de remboursement abo netflix non souscrit de ma part

Bonjour,
Je me vois facturer d'un montant de 15,99€ pour un abonnement Netflix, que je n'ai jamais souscrit.
Merci de procéder à son remboursement ou de me donner la marche à suivre. Je vois que beaucoup d'autres personnes sont concernés par cette facturation sans leur accord ... est ce un bug?
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement

AURELIA
AURELIA

AURELIA

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Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Aurélia,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix.

Dans la mesure où vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance :

https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Si cela n'a pas encore été fait, je vous invite de votre côté à résilier l'abonnement Netflix depuis votre espace client rubrique mon forfait et mes options :

 Sur le mur des options auquel vous accédez, tapez netflix dans la zone de recherche, l’option apparaît en-dessous
 Cliquez sur la vignette de l’option
 Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Je reste à votre disposition si besoin.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
Même problème pour moi, j'ai reçu une confirmation d'abonnement à Netflix aujourd'hui à 19h12 (par SMS & mail) alors que je n'ai rien fait !!! Et je me vois facturer d'un montant de 15,99€ pour un abonnement Netflix que je n'ai donc jamais souscrit.
Merci de procéder à son remboursement ou avoir sur prochaine facture.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement,
ND

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Nathalie, navrée pour ce désagrément.

Je vous invite à suivre la procédure notifié ci-dessus par Pauline.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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bonjour pareil aussi pour moi - il ne s'agit pas d'usurpation d'identifiant mais bien d'une faille du système Bouygues - comment expliquer le grand nombre de même procédure. merci donc de bien vouloir nous rembourser et de mettre de message d'alerte avant de réaliser l'inscription à un service - j'attends de vos nouvelles autre que votre message enregistré. On n'arrive à contacter personne au service client par telephone ou par contact ici
cordialement

ANGELICA
ANGELICA

ANGELICA

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Bonjour

Je pense que le problème est courant moi aussi ont a souscrit a Netflix sans mon accord a 4h du matin quand je dormais, merci d'effectuer un remboursement rapide de 15,99€ normalement un contrat il a 7jours de rétractation et en plus là le problème viens surment de votre serveur Bouygues avec un piratage de toutes les données clients.
Il faudrait sécurisé vos serveurs et éviter tous se désagréments aux consomateurs. Je vien de changer mon mot de passe, mais je n'arrive pas a comprendre comment cela peut se produire et en plus ont peut pas retrouvé les coupables car avec le numéro de portable ont peut pas retrouver un compte Netflix, il faut l'identifiant donc quand vous les appeler il ne trouve pas de compte relier avec votre téléphone, c'est incroyable

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Didier,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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KATHLEEN
KATHLEEN

KATHLEEN

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Bonjour j'ai actuellement le meme souci vous avez fait comment pour regler le probleme ?? Vous avez etait rembourser ou pas ?? Merci de votre reponse

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Kathleen,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client peuvent avoir été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Afin de supprimer cet abonnement, je vous invite à vous connecter sur votre espace client :

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Pensez également à modifier vos identifiants espace client.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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