Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'avais souscrit à un abonnement à 4,99€ par mois pourquoi il y autant de variation sur les derniers mois?

Mon forfait initial est de 4,99€/mois or sur les derniers mois il est de 9,99€ voir même 19€.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Il peut y avoir une augmentation à la suite de l'enrichissement de votre forfait, dans ce cas vous avez (auriez) du recevoir par mail une notification. Mais cette éventuelle augmentation est fixe et ne subit pas de variation comme vous l'indiquez.
Vérifiez page 3 et/ou suivante de vos factures le détails de cette facturation fluctuante.
Si un Conseiller ne vous réponds pas sur le forum, contactez le Service Client au 10 64 de 8h à 20 h (sauf dimanche et férié)
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine ,

Avez vous pu regarder vos factures pour comprendre cette augmentation ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler