Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

dépassement sans consentement?

bonjour je note sur ma conso un dépassement sans commune mesure. des abonnements sans consentement ont été effectues.
je suis paniquée par la somme qui va être prélevée. j'ai demander de l'aide pour suivre les procédures de résiliations mais que faire pour un remboursement ? cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
30 / 100
points

Sylvie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................