Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j’ai reçu qu’un seul boîtier chez moi. Je n’ai que le blanc et pas le petit noir. Que dois je faire ?

**********
***@***.***

AYDIN
AYDIN

AYDIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en effet vous avez reçu le modem , et il vous manque le décodeur TV avec sa télécommande et ses cordons . Dès demain appelez le 1064 pour trouver une solution avec un conseiller ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) bon Dimanche .

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aydin,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler