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Mon téléphone

pourquoi ma ligne fixe n'est pas reconnue?

Bonjour, mon abonnement a été enregistré sur le mauvais nom. La demande de transfert de titularisation de la ligne a été effectuée par téléphone avec vos services. Depuis, ma ligne fixe ne fonctionne pas. Et mon abonnement bbox et fixe n'apparait pas sur mon compte. Pourriez vous régler ce problème?
Merci

SYLVIE
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Miari
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Equipe

Bonjour Sylvie,

Merci pour les précisions.

Je visualise bien un nouveau dossier Bbox à votre prénom, la ligne est censée être fonctionnelle.

Nous ne gérons pas les demandes techniques liées à la Bbox sur ce forum. Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

SALVADOR
SALVADOR

SALVADOR

Niveau
0
11 / 100
points

la connexion avec mon numéro de tel fixe 0xxxxxx4 au moment de mon contrat ne m est plus attribué pourquoi il s agit de mon num de tel de suivi avec mon ancien operateur

Bonjour Salvador,
On va faire le point passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Miari
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Equipe

Bonjour Sylvie,

Merci pour les précisions.

Je visualise bien un nouveau dossier Bbox à votre prénom, la ligne est censée être fonctionnelle.

Nous ne gérons pas les demandes techniques liées à la Bbox sur ce forum. Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

THIERRY
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Equipe

Bonjour Salvador, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
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