Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délais de la portabilité du numéro?

Bonjour,
La portabilité de mon numéro n'est toujours pas effectuée 15 jours après avoir activé ma ligne. J'ai déjà fait une relance auprès du service client, me disant qu'elle sera effective dans 4 jours, et toujours rien.
J'ai déjà procédé plusieurs fois à éteindre et rallumer mon téléphone, rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
24 / 100
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je vous ai laissez un message vocal car la communication a coupée, n'hésitez pas à revenir vers nous en contactant le 1064.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , avez vous déjà activé votre carte SIM dans votre espace client ? et tenez compte que pour 3 jours ouvrés , il vous a été attribué un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive confirmée par un SMS ou mail de Bouygues . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Votre carte SIM est-elle bien insérée dans le tiroir " SIM 1 " ? est-ce que vous arrivez à téléphoner ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Non j'ai activé ma carte sim par sms. Mais sur mon espace personnel sa me dit bien que ma ligne est activé.
J'ai bien reçu le sms des 3jours ouvrés pour la portabilité, j'ai même attendu 1 semaine pour faire appel au service client pour une relance... mais toujours rien.
Oui ma carte sim est bien dans le tiroir sim 1 et oui je peux téléphoner mais l'appel et l'envoie de sms se fait toujours avec le numéro provisoire depuis 15jours.

Bonjour , à nouveau au vu de vos précisions , il ne faut pas éteindre votre portable , mais faire un redémarrage , la touche verte pas la rouge , et votre code PIN par défaut est de 4 zéros ( 0000 ) à modifier donc , cordialement .

CHRISTABEL
CHRISTABEL

CHRISTABEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je rencontre la même situation
Ça fait un mois que j’attends la portabilité de mon numéro
Je déjà tout fait
Activation de la ligne, redémarrer mon portable plus passer un appel mais s’affiche toujours le numéro provisoire. Je besoin d’aide svp

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous. La portabilité de mon numéro n'est toujours pas effectuée depuis le 19 mai, le jour ou j'ai activé ma ligne.
Pourquoi sur ma 1ère facture c'est le numéro provisoire qui est indiqué et pas mon numéro de téléphone ?
Merci de votre réponse. Je travaille dans le milieu hospitalié et je suis dans l'urgence.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Mon problème a été résolu par le chat bouygues.
J'avais renseigné un mauvais RIO, voilà pourquoi la portabilité de ma ligne ne se faisait pas.
Je vous conseil donc de prendre contact avec un agent de bouygues par CHAT BOUYGUES ( et non par téléphone ). Une personne vous sera attribué automatiquement et répondra à vos questions.
Bon courage à vous.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je vous ai laissez un message vocal car la communication a coupée, n'hésitez pas à revenir vers nous en contactant le 1064.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................