Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation non desirée

Bonjour,
Moi aussi je constate aujourd'hui une augmentation de mon forfait passant de 4,99€ à 7,99€ pour un changement de service que je n'ai pas demandé !
En outre aucune offre ne m'a été faite à ce propos ni par mails ni par courrier au cours des derniers mois!
Cela a été le cas par le passé et j'ai toujours refusé!

Je n'ai aucune utilité à disposer de 40Go.
Je vous demande expressément le retour à mon ancien forfait et le remboursement du trop perçu.

Même si la somme ne vous parait pas élevée , cette pratique commerciale n'en est pas moins haïssable!

Par avance merci.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler