Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

perte de service sur bbox 4K

suite à màj déclenchée à distance par Bouygues et impossible à bloquer, la sortie SPDIF de la bbox 4K fournie par Bouygues Telecom ne fonctionne plus

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
208 / 750
points

Réponses

Bonjour Roland,

Merci pour l'alerte.

Nous ne gérons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur le forum. Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Vous avez déjà posté votre question sur d'autres fils de discussion, je me permets de clôturer celui-ci.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler