Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation suite à décès sans accès client

Bonjour mon frère est décédé. Je voudrais résilier sa ligne mais on a aucune facture ni ses identifiants et mot de passe ni accès à ses messageries. On a juste son nom et l’adresse par défaut bbox n’existe pas. Il a deux boîtiers internet et télévision je pense. Comment faire pour résislier son compte. Merci pour votre réponse. Cdt

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Madame , je vous adresse mes condoléances . Dès demain , vous pouvez appeler le service client au 1064 , un conseiller vous aidera pour cette démarche sans frais , en indiquant l'identité , le numéro de la ligne et son adresse ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) , cordialement .
Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Tout d'abord, je vous adresse au nom de Bouygues Telecom toutes mes condoléances.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................