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Ma facture

nouvel abonnement activé au 9 mai 2020. Facture commence au 5 mai. Pourquoi?

Bonjour. J'ai un nouvel abonnement chez Bouygues : commande internet le 29/4. Je reçois les info par SMS que me dit que ma portabilité sera effective le 9 mai avant minuit. J'utilise mon Tél avec mon ancien opérateur jusqu'au 9 mai sans pb. Le 9 mai au soir: mon ancienne carte SIM est inactive. je mets donc celle de Bouygues. Constat de ma facture qui commence au 5 mai alors que je n'ai installé la carte SIM que le 9 mai. CDT

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour j'ai un gros problème avec ma facture de mon téléphone elle était à 9,99 et aller passer à 1199 expliquez-moi pourquoi je ne suis pas d'accord avec le montant je veux rester à 9,99

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Christine,

Votre facturation démarre après la mise en service de votre ligne mobile chez votre opérateur et vous avez bien activé la carte sim le 05 mai 2020.

Voici un lien pour vous renseigner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre compréhension et portez vous bien.

Bonne fin de journée,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez reçu un mail en date du 10/03 vous annonçant l'évolution de votre forfait.

Dans ce mail, il vous était indiqué que votre parfait augmentait de 2€ et que désormais vous disposez d'une offre de 60Go au lieu de 30Go.

Cette enrichissement qui vous a été proposé, ne peut être refusé.
Les conditions de votre forfait restent inchangés, vous êtes toujours sur une gamme B&You sans engagement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Moi j'ai un Avoir N° 0800207637 du 17/08/2020.
"Remboursement sur votre compte sous 14 jours".
Nous sommes le 2 octobre...