Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment résilier son abonnement B and You ?

Bonjour, faisant partie des nombreuses personnes qui se sont fait arnaquer par des abonnement NETFLIX frauduleux depuis mon compte B and You (apparemment aucun conseiller téléphonique chez Bouygues n'est au courant de cette arnaque, c'est vraiment risible), je tente depuis 2 jours de me désabonner de chez cet opérateur téléphonique.

J'en suis à 5 tentatives de résiliation de ligne et je n'ai toujours reçu aucun e-mail pour confirmer cette résiliation : plus rien ne m'étonne!

Bien entendu aujourd'hui le service client est fermé ainsi que l'assistance via le chat!

Autant vous dire que c'est la dernière fois que je me laisse tenter par une offre B and You !

Quelqu'un a déjà-t-il eu des soucis pour résilier sa ligne ? Y-a-t-il une astuce ?

merci d'avance

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour,

Il y a plus simple et moins coûteux puisque la résiliation sèche (sans portabilité ) est facturée 6€

Appelez le 3179 pour avoir le RIO de la ligne dont vous souhaitez la résiliation
et faites une portabilité vers une mobicarte d'Orange (sans recharger d'avance)

Cela doit coûter un peu moins de 3€ , et pas besoin de lettre de résiliation
La résiliation de votre ligne actuelle sera automatique , le jour de la portabilité du numéro
vers la ligne prépayée qui mourra toute seule d'elle même ensuite ...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée de vous lire sur cette situation, tout d'abord toutes nos excuses.
Rassurez vous notre service client est bien ouvert, passons en privé afin de gérer votre situation.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je vois que je fais partie de la boucle des abonnements non autorisés. Depuis le 27 mai, je suis abonné à Netflix pour 15.99, sauf que mon compte est annulé depuis le 7 janvier 2020 et je ne peux pas avoir accès à mon compte Netflix pour le modifier. J'aimerais avoir des infos pour annuler cet abonnement? Et je me pose la question sur la sécurité de mon abonnement téléphonique.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Je constate que vous avez eu mes collègues par message il y'a trois jours et qu'ils vous ont apportés des réponses.

Merci de votre confiance
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................