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Réseau mobile

Notifications twitter uniquement en WIFI

Bonjour,

depuis que je suis passé de Sosh vers un forfait BAndYou, je ne reçois plus les notifications de mon compte twitter qu'en activant le WIFI.

En 4G je ne reçois les notifications que la nuit.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
merci d'avance pour votre aide

OLIVIER
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Rahmouna
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Bonjour à tous,

je suis là pour vous aider.
Afin de pousser le diagnostic, j'ai besoin absolument des éléments suivants svp :

  • le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
  • quel réseau apparaît sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
  • la marque et le modèle de votre mobile
  • avez-vous effectué la dernière mise à jour de cette application ?
  • sur quelle version Android êtes-vous ?

Je vous invite également à consulter le lien suivant, il permet de résoudre la majorité des incidents :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Adeline
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Bonjour Olivier ,

Mise a part ça , est ce que la data fonctionne ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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je recois bien les notifications d'autres applis comme allociné .
Bizarrement aussi des notifications de tweets que je pourrai aimer mais pas des comptes auxquels je suis abonné.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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J'ai exactement le meme probleme ! Pas de notif du tout sur mon S9+ de twitter, je met le wifi elle arrive toute d'un coup .. certaines autres appli n'envoie pas correctement aussi, comme skype. Il y a un soucis avec les notifications push via les donnés bouygues, sur ce tel je n'ai pas eu ce probleme avec sosh et red

OLIVIER
OLIVIER

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ce qui est bizarre avec Twitter c'est que je recois les notifications qui pourraient m'intéresser par la 4G.

Par contre je suis obligé de me connecter en WIFI pour les notifications des comptes que je suis.

pas de problèmes pour les autres applis

ANTOINE ET CHIZAT MAGALI
ANTOINE ET CHIZAT MAGALI

ANTOINE ET CHIZAT MAGALI

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème : les notifications Twitter arrivent toutes en même temps dès que j'active la WiFi, mais rien quand je suis en 4G.
Serait-ce un problème Bouygues ? Si oui, avez-vous prévu un correctif ? Si non, que faut-il faire résoudre le problème ?

Merci !

FRANCK
FRANCK

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Je suis dans le même cas que toi uniquement en wifi pour les notifications push des comptes Twitter que je suis . Pas de problème pr les notifications de messages twitter ou d'autres appli.
As tu remarqué si avant le 5 mai tu avais les mêmes soucis ?
Car l'appli s'est mis a jour le 5 mai mais étant en confinement je ne peux pas garantir que c'était ok auparavant.

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

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Bonjour, j'ai le même souci mais ça fait longtemps que je suis chez Bouygues et ça fonctionnait normalement il y a 2 semaines.
Il n'y a que Twitter pour qui je n'ai pas les notifs sans wifi.

Vous avez trouvé une solution?
Merci d'avance.

OLIVIER
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Malheureusement je ne pourrais pas vous dire exactement depuis quand ce problème est apparu.

Avec Sosh cela marchait avant le 18/04 date de l'activation de ma ligne BAndYou. Je ne me souviens pas de quand date le problème pour Twitter et donc si çà fonctionnait avant le 5 mai.

CLARA
CLARA

CLARA

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Je suis contente de ne pas être la seule! J'ai fouillé toutes les options possibles de mes notifications. Je pensais que ca venait de ma mise à jour logiciel de s8

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour, je vous invite alors à contacter notre service technique au 1064 afin de faire le point avec un de nos conseillers.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
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Bonjour Julien

Étrange en effet.
Avez vous fait une mise à jour logiciel récemment sur votre mobile ?
Les applications en question sont elles à jour ?
Je vous invite aussi à vérifier les paramètres de votre Samsung, y compris ceux concernant l'internet.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation perdure.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Bonjour,
Aujourd'hui les notifications sont réapparue en 4G.
Le problème semble résolu : à voir dans le temps

Rahmouna
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Bonjour à tous,

je suis là pour vous aider.
Afin de pousser le diagnostic, j'ai besoin absolument des éléments suivants svp :

  • le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
  • quel réseau apparaît sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
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  • avez-vous effectué la dernière mise à jour de cette application ?
  • sur quelle version Android êtes-vous ?

Je vous invite également à consulter le lien suivant, il permet de résoudre la majorité des incidents :
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Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

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FRANCK
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Idem qu'Olivier depuis aujourd'hui sans modification de ma part ni mises a jours applis, systèmes ou autres , les notifs des comptes suivis sur Twitter sont réapparus . Vas savoir si c'est l'appli, le tel ou le réseau Bouygues. J'ai un redmi note 8 pro

Rahmouna
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Bonjour Franck,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour vous:)

Merci pour votre retour et très bon Week-End.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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