Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre B&You à 11.99€ par mois

Bonjour,
Je souhaite profiter de l'offre à 11.99€ mais je suis déjà cliente Bouygues, ainsi que de passer sur la fibre.
Mais je me rend compte que seul les nouveaux clients peuvent profiter de vos offres, donc dois-je changer d'opérateur ?

ANNE CHARLOTTE
ANNE CHARLOTTE

ANNE CHARLOTTE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ANNE CHARLOTTE
ANNE CHARLOTTE

ANNE CHARLOTTE

Niveau
0
21 / 100
Donc Bouygues préfère perdre ses clients ?

Bouygues ou les autres opérateurs... Si vous allez ailleurs ce sera exactement la même chose, vous allez bénéficier d'une super promo pendant 1 an et à nouveau votre forfait sera plus cher que les nouveaux clients de cet opérateur... Donc à moins de changer d'opérateur tous les ans vous serez toujours confronté à cette différence "nouveau / ancien client". Je bosse dans les assurances et c'est exactement le même fonctionnement aussi et dans de nombreux domaines c'est comme ça ;)

ANNE CHARLOTTE
ANNE CHARLOTTE

ANNE CHARLOTTE

Niveau
0
21 / 100
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, de plus en plus d'opérateur propose des offres à vie ... avec le même tarif même après un an.

Nuance ce sont pas des offres "à vie" mais "sans condition de durée"... cela signifie que l'opérateur peut quand même réajuster ces tarifs au bout de 2,3, 4 ans... C'est ce qu'il se passe actuellement chez Bouygues avec des forfaits augmentés de 2-3 € et les clients pensaient aussi avoir des forfaits "à vie". En général les opérateurs mettent désormais "sans augmentation au bout d'un an" ça prête moins à confusion et ca laisse l'opérateur plus libre de réajuster quand il le souhaite. Mais clairement un "vrai forfait à vie" ça n'existe pas chez aucun opérateur.

Après il faut voir pour négocier quand même même si ce n'est pas "le forfait en promo" du moment mais il est possible d'obtenir des réductions par exemple en couplant votre forfait mobile avec une box... c'est ce que j'ai fait il y a quelques temps et je bénéficie d'une réduction globale même si effectivement je paierais toujours plus cher que les offres promotionnelles... ;)