Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait non souhaité

sur ma derniére facture un forfait de 9 euros a été rajouter , sans mon autorisation. je demande .le remboursement immediat, et également la suppression de ce forfait immédiat.
faire le nécessaire au plus vite je vous donne 8 jours pour regler ce probléme .
cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Bonjour Alain , il ne s'agit pas de forfait mais d'un abondement à un site internet indépendant de Bouygues télécom. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler