Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de tous mes services depuis plus de 2 mois et toujours aucune solution ?

Quand vais-je pouvoir récupérer mes service fibre ??? Je n'en peux plus de l'incompétence de vos services et de vos techniciens (6 passages à mon domicile sans succès), de vos promesses de rappels non tenues (ne cherchez pas à nous rappeler, c'est moi qui le ferai, je m'occupe personnellement de votre dossier), de vos réponses automatiques inutiles générées par vos algorithmes périmés et impersonnels ! Je VEUX juste récupérer mes services : internet (nous sommes 3 adultes au domicile avec télétravail ou recherches d'emploi en cours) mais aussi ma ligne fixe pour pouvoir contacter quotidiennement ma mère âgée de 89 ans qui vit seule et qui ne m'entend pas correctement sur le mobile (coupures régulières), et mes chaines de télé. Excédée, épuisée, cette situation m'empêche de dormir et je comprends l'énervement et les insultes (escrocs, margoulins, menteurs) des abonnés victimes comme moi de cette situation et les menaces d'action en justice qui les accompagnent. Comment une entreprise comme Bouygues qui se vante "d'avoir 20 millions d'abonnés et de tout faire pour leur donner les raisons de leur rester fidèles" peut ainsi laisser s'installer une telle image négative ! Pour ma part et tout mon entourage, elle est ancrée définitivement ! Et pour finir, le dernier couac de vos services me confirmant lors d'un appel au 1064 le 4 mai (comme vous me l'avez conseillé sur ce même forum), qu'enfin une intervention conjointe Orange/Bouygues sera bien réalisée le 5 mai à 10h et qu'il est normal que je n'ai eu aucune confirmation puisque les techniciens NE doivent PAS intervenir à mon domicile... techniciens qui m'appellent le jour-dit à 10h15 pour m'informer qu'ils arrivent chez moi vers 11h pour intervention !!! C'est moi qui à ce moment doit les informer qu'ils ont un RV avec Orange à l'armoire extérieure... et donc pas surprise de les voir finalement arriver à 11h45 à mon domicile et d'apprendre qu'ils n'ont pas vu le technicien Orange. Comment auraient-ils pu le rencontrer 1h30 après le RV fixé à 10h ! Ce sont toujours les mêmes techniciens que je rencontre, salariés d'une entreprise sous-traitante nullissime. Impossible par la suite de joindre la conseillère qui devait s'occuper personnellement de mon dossier. Seul un message sur le site le lendemain indiquant que "l'intervention a permis de détecter et de résoudre le pb ? que le traitement de l'incident est en cours ? et que je serai bientôt informée de la prochaine étape ?" Quand ? Une procédure écrite de réclamation (recommandé AR) est en cours auprès de votre service Clients qui sans réponse efficace me permettra de faire intervenir le conciliateur et demander des indemnités pour les préjudices subis.
Dernière précision : j'habite en banlieue parisienne et ne suis donc pas dans un secteur isolé.

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
28 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michelle, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................