Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait sans accord 9.99euros vers 12.99euros ? Je refuse !!!

Bonjour
J'avais déjà refusé l'an dernier.
Et cette année Je n'ai pas donné mon consentement et je ne vois pas la possibilité de refuser dans la rubrique activité. Merci de me remettre sur un forfait 50 go.

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Non je n'ai pas reçu de mails ou courrier concernant ces évolutions cette année contrairement à 2019 merci donc de me refaire passer sur un forfait 50 go car vous n'avez pas le droit de me faire payer plus cher pour quelque chose que je n'ai rien demandé. Merci de faire le nécessaire rapidement. Bonne journée

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

Mon forfait mobile a aussi augmenté et est passé de 9,99€ à 12,99€ pour un forfait de 40Go à 9,99€ d'origine.

Je souhaite revenir à mon forfait d'origine au plus vite car je n'ai jamais validé ce changement de forfait et souhaite revenir à 9,99€ pour lequel je m'étais inscrit.

SYLVAIN B. 14 mai 2020 Il y a moins d'une minute

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom