Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation prix forfait sans avertir?

Mes 2 forfaits 60go à 9,99€ chacun sont passés ve mois ci a 12,99€ chacun . Sans m'avertir et sans demander mon avis et aucune demande particulière d'augmenter quoi que ce doit donc Comment repasser au prix normal de 9,99€ ? Sinon je serai obligé de résilier mes lignes chez vous ? Merci

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
C'est du raket ce que vous faites, vous avez augmenter mes deux forfaits pour moi et ma fille, deux forfait dont je n'arrivais pas a consommer totalement d'ailleurs et que nous suffisait largement.
Je ne vois pas de quel droit vous obligez vos clients a depenser plus alors que leurs forfait suffit.
Je demande le retablissement de nos forfaits initiaux

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
C'est dégueulasse de profiter des gens qui on des budgets précis et limité et ce sont vos clients.
BRAVO

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom Bonjour,