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Bbox Miami

Pourquoi je n' ai plus accès à mes services 24 heures après régularisation de facture ?

Bonjour ,
J'ai régularisé hier une facture impayé, suite à restriction de mes services ,
Un mail et sms de confirmation mentionnant la remise en service sous 3 h m'a été envoyé.
Cependant je n' ai toujours pas de service et je m'inquiète pour mon travail car j' ai besoin de ma connections étant en télétravail.
J' ai conscience de la situation actuelle et des délais de traitement plus longs que d' habitude, mais merci s' il vous plaît de faire le nécessaire pour la remise en service de ma bbox.
Merci par avance

LAURIE
LAURIE

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Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour
En attendant un contact avec un Conseiller Bouygues, avez-vous redémarré votre équipement?

LAURIE
LAURIE

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Oui à plusieurs reprises depuis hier j ai redémarré mes équipements, débranchés rebranchés plusieurs fois du secteur .... toujours rien

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Laurie,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.

Je constate que les services ont été rétablis.

Si vous rencontrez un nouvel incident technique, je vous invite à contacter votre service client technique bbox Darty au 0980983234 (0,12€ TTC/min);

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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Bonjour,

J'ai le même problème, paiement effectué depuis jeudi. À ce jour,j'ai toujours pas d'internet. J'ai déjà éteint et rallumé ma box rien ne change. Pouvez vous régler ce problème ?

Merci.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, après vérification , vos services sont actifs, merci d’éteindre et de rallume votre box svp

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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JENNIFER
JENNIFER

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J'ai éteint et rallumé ma box, c'est toujours pareil. Pas d'internet ni de fixe.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Jennifer,

Je confirme l'information donnée par ma collègue.

Si le problème est toujours d'actualité et afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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