Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

prendre 4G box a mon nom

Bonjour

J'habite chez mes parents qui ont un abonnement bbox a leur nom et j'aimerai prendre une 4G box a mon nom mais je n'y arrive pas, quand je "teste mon adresse" pour cette box, on me propose uniquement de changer d'abonnement (donc celui de mes parents). Comment faire ? Merci d'avance

Cordialement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
24 / 100
Parce que leur connexion n'est pas très bonne. J'avais lu sur ce même forum que c'était possible de cumulé box adsl et 4G box, il y a des infos incorrect alors.

Bonjour, êtes-vous vous bien éligible à la 4G box ? car il y a des critères d'éligibilité en fonction de votre localisation, du nombre de bénéficiaires déjà présents votre secteur, etc..

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
24 / 100
Quand je fais le test d'éligibilité, il me propose, soit de changer d'offre, soit d'avoir un conseiller au téléphone mais il ne me dit pas si je suis éligible ou non, ce qui est un comble pour un test d'éligibilité... Du coup j'en sais rien.

Ah oui effectivement pas top ! Espérons qu'un conseiller puisse vous répondre ici ou sinon essayez d'appeler le service client au 1064 ce sera peut-être plus simple.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Christian,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 067XXXXXX5. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................