Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation de mon forfait de 2 euros. Appel au service client le 12 mars. Merci de modifier au plus vite?

Bonjour Vous avez augmenté mon forfait de 2 euros. J'ai poutant appeler le service client le 12 mars pour refuser cette offre. Vous ne pouvez pas forcer un changement de forfait dans le contrat sans l'acceptation du client. Je vous prie de bien vouloir revenir à mon forfait initial de 9.99 euros. Les avantages de me n’intéresse pas. Merci de prendre en compte ma demande et m'informer au plus vite. En cas de refus de votre part je me verrai dans l'obligation de prévenir les services de la DGCCRF. Bien cordialement

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler