Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est ce que je retrouve mon statut de non engagement de forfait box si j’annule ma commande de changement de forfait?

Bonjour j ai changé de forfait bbox et je suis toujours dans mon droit de délai de rétractation. Si j’annule ce changement, puis je retrouver mon statut de client non engagé comme avant le changement ?
Merci
Cordialement

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour , de toute évidence oui , mais un conseiller vous le dira surement , lors de votre appel au service client du 1064 ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h ) .

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
34 / 100
Super merci pour votre réponse. Bon fin de week-end

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Impossible d’annuler la demande de changements de forfait suite à plusieurs appels dont un de 30 minutes ce jour. Le dossier va être étudié à haut niveau ! Avec un délai de traitement de 72 heures. Ceci est totalement inacceptable. Bouygues joue la montre afin que la résiliation ne puisse avoir lieu, tout simplement pas net comme pratique.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir,

Mise à jour suite au coup de fil du conseiller de ce matin qui m'a rappelé à 20h. Je tiens à vivement le remercier pour son professionnalisme et le suivi du dossier. Je me suis même réengager sur une autre offre grâce à son écoute et sa proposition. Un grand merci en espérant que ce message lui parvienne et à son responsable.
Cordialement