Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d’offre par erreur ?

Bonjour j’ai change d’offre par erreur en voulant change de téléphone que puis je faire pour annule cette demande

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Je n'ai visualisé aucun changement programmé sur vos lignes. Si vous avez eu un de mes collègues au téléphone entre temps, ne tenez pas compte de ce message.

Le cas échéant, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler