Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

client oublier pas contacter ni activer depuis plus de 6 mois?

j'ai souscrit mon abonemnt bbox le 14 oct 2019, afin de changer free qui est passer a 45 euros par mois
j'ai reçu la box rapidement, une visite pour instalation en novembre, mais le technicien n'arrive pas a m'activer la ligne et depuis grosse galére aucun contacte de leur par ni mail , c'est moi toujours qui les appele en subisant des racrochement au nef, meme avec une demande claire, d'un bon au le processe de rendre la box mais sans succe, un silence , un comportement non pro alors que tt les voisin son activer sur le meme boitier devant chez moi avec les autre operateur. merci le comercial qui a toucher sa com, et il m'a oublié.

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hicham
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
12 / 100
points

Même chose pour ma part. Offre souscrite fin septembre 2019, de nombreuse visite de technicien pour activer la ligne, sans succès. J'ai également eu le droit à une annulation de ma commande par le support (sans qu'il me prévienne) en janvier 2020. Depuis la recréation de cette commande, le même cinéma recommence. Le service support m'indique toujours que ma demande a été transféré a un service technique et que je serai recontacté sous 48H. Cependant aucun rappel, mail ou sms et toujours pas de connexion.
Par contre ils n'oublient jamais de me recontacté pour tenter de me vendre un forfait mobile. au vue de la qualité du support, je ne suis pas près de passer mon forfait mobile chez bouygues.
Aucun suivit de ce dossier de la part de bouygues.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je comprends votre mécontentement et toutes nos excuses pour ce retard.

En revanche, une conseillère fait bien le suivi de votre dossier, elle ne manquera pas de vous recontacter dès que possible

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler