Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'Internet depuis plusieurs jours

Bonjour,

Depuis désormais 4 jours, je n'ai plus Internet et on me répond toujours quelque-chose de différent au téléphone à l'assistance technique (j'en suis à mon 3ème appel). Initialement, on m'indique que l'incident va être résolu sous 48 heurs, puis qu'on ne sait pas...

Par ailleurs, dans mon suivi d'incident sur mon espace en ligne, il est marqué "Service Indisponible".

Bref, je commence à en avoir marre car personne n'est capable de nous aider. La 4G Bouygues ne passe pas chez nous, donc nous sommes plus que jamais abandonnés, tout en étant engagés.

Un très mauvais service client... J'espère qu'une solution sera vite trouvée...

Cordialement,

Benjamin

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
24 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler