Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iPhone XR Blacklister

Bonjour, j’ai acheté il y a un mois y. iPhone XR A une dame mais depuis 3 jours je ne capte plus, je ne peux plus utiliser mon téléphone j’ai donc fait des recherches et vu qu’il avais était blacklisté
Je ne possède plus le numéro du vendeur’ d’avant. Il m’a juste dis qu’il y l’avais acheter au magasin de Bouygues.

IMEI: ***************

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
c’est fait vous pouvez me contacter

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
points

mon iphone est blacklisté aussi
que faire ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................