Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Boitier ONT non approvisionné

Bonjour,
J'ai souscrit à une offre BBox must fibre il y a deux semaines de cela.
J'ai reçu le matériel nécessaire (boxs + boitier ont) quelques jours avant l'arrivée du technicien. Ce dernier est intervenu hier (le 9 mai) chez moi pour effectuer les branchements.
A la fin de son intervention, il m'explique que tout est bien branché mais que Bouygues n'a pas activé la ligne (je suis pourtant client depuis plus de 5 ans pour ce logement).
En effet, le voyant PON du boitier ONT clignote en vert.
Il me rassure cependant en me disant que le problème sera résolu dans la journée ou demain au plus tard.
Je reste circonspect face à ses déclarations mais ne peux pas le retenir chez moi.
Je patiente donc.
Lorsque j'ai souscrit à votre offre, vous garantissiez pourtant une installation sans coupure....
Lorsque je lis d'autres messages relatifs à un problème équivalent au mien, je m'inquiète de voir que cela peut s'éterniser.
Or, dans les circonstances actuelles, j'ai IMPÉRATIVEMENT besoin d'une connexion Internet fiable rapidement.
Pourriez-vous me renseigner au plus vite sur la résolution de mon problème ?
D'avance, merci.
Cordialement,
Etienne Jason.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
24 / 100
Le 11 mai,
Le problème n'est toujours pas résolu... on me propose seulement de la data sur mon forfait mobile pour partage de connexion....
En revanche, on m'annonce aussi un délai de 6 jours maximum avant la résolution du problème....
J'ai franchement eu tort de faire confiance à Bouygues !!!

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème pour ma part, souscription chez Bouygues début Mai (Ancien client orange), installation par le technicien le 22/05 il part me dit que ce sera actif dans 1 heure, depuis nous sommes le 26/05, et je suis dans la même situation, le teechnicien est repassé aujourd'hui avec pour verdict : Problème d'approvisionnement. Que fait bouygues ????

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Antoine,
Pour ma part, le problème a été résolu le mercredi 13 mai, après de multiples appels au service client...
Bon courage à vous...