Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème changement d'offre Bbox ?

Bonjour, je possède une offre forfait + box depuis 1 an. Etant enfin éligible à la fibre et n'étant plus engagée, j'ai voulu changé d'offre de box en passant d'une box ultym à une box ultym fibre mais au lieu de la prendre via l'onglet changer d'offre Bbox, je l'ai commandé depuis l'onglet "Souscrire une Bbox".
Je pensais que ça ne changeait rien mais je me suis aperçu que les prix n'étaient pas les même.

Je voudrais donc rectifier cela.

Est-ce que l'un de vos conseillers pourrait me rappeler ? Je n'arrive pas à prendre de rendez-vous en ligne sûrement à cause du covid.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler