Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Norton anti virus

Bonjour,
Pourquoi me facturez - vous un service que je n’ai pas validé ? L’anti virus Norton? Je demande la résiliation de ce service et le remboursement ensuite je pourrais résilier mes abonnements.
Je suis fatiguée de toujours faire attention à mes factures avec vous
En vous remerciant par avance pour votre retour. Je vous demanderai de me rappeler pour résoudre cet incident.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de gérer vos options depuis votre espace client dans la rubrique "mon forfait et mes options"

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler