Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande d'un iphone se blanc 64gb et fausse rupture de stock!

J'ai commander un iphone se 2020 64gb en blanc le 05/05 marqué sur votre site EN STOCK. Surprise le lendemain matin, un mail pour me dire qu'il est en rupture de stock ! mais toujours marqué en stock sur votre site. Par contre on prélève de suite 10 balle de frais de port qui ne seront pas respecté et bien sur le prix du téléphone ! très déçu du service Bouygues et le pire c'est que je suis loin d'être le seul à qui c'est arrivé.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
35 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je tiens particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Bien évidemment, je suis consciente que vous êtes impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte des indications de stocks dans votre mail de confirmation de commande et d’être indulgents et patients au sujet des délais de livraison :)

Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
135 / 750
Idem pour moi iphone se red commandé le 2 mai et rupture, c est inadmissible surtout que les frais de port sont réglés !

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
76 / 100
Idem, Moi j'ai commande le 24 avril un iPhone SE, aujourd'hui c'est le 11 mai et je n'ai rien reçu, juste une invitation a être patiente et compréhensive, et ma commande est toujours en "préparation", J'ai lu plusieurs réponses sur le forum de bouygues, Ils se réfugient derrière l’argument de la pandémie, mais cela ne justifie pas la publicité mensongère, qui conduit à l’erreur du consommateur au moment d’acheter un téléphone.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
135 / 750
Les iphones apparaissent en stock aujourd'hui sur le site, c est bizzare

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Même en cette période de pandémie, notre but a toujours notre satisfaction Client.
Avez vous un numéro de commande à me communiquer svp ?
Merci .

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
135 / 750
Bonjour oui commande 557232478
Merci

Bonjour Nicole,

Ça peut paraitre bizzard je le conçois toutefois il y a bien une rupture de stock temporaire concernant votre commande.
Nous n'avons pas de délai annoncé pour le réapprovisionnement à ce jour, je suis désolé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
135 / 750
Par contre pour prélèver la carte et les frais chronopost pas de soucis, merci de faire le nécessaire

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
135 / 750
Un conseiller au téléphone vient de me dire que ces iphones sont en stock on peut même les commander de nouveau sur votre site, donc faites le nécessaire

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je tiens particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Bien évidemment, je suis consciente que vous êtes impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte des indications de stocks dans votre mail de confirmation de commande et d’être indulgents et patients au sujet des délais de livraison :)

Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
135 / 750
D accord j espère le recevoir avant mon anniversaire en juin

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Mon numéro de commande est 557503474.
Je comprends que la situation est délicate mais tout ce que je souhaite savoir c'est si le téléphone et mon abonnement qui sont nécessaires pour mon boulot arriverons avant juin sinon autant annulé la commande.
Merci pour votre réponse.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
135 / 750
Encore reçu un mail de rupture ce matin hallucinant !

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
135 / 750
Une amie vient de commander cet iPhone censé être en rupture, elle a régler la commande et elle a reçu ensuite le mail de rupture, pourquoi mettre en stock sur le site alors qu'il y a rupture ? En tout cas il me faut ce téléphone début juin au plus tard

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Pour toutes questions relatives à votre commande, je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 muni de votre numéro de commande. Malheureusement nous n'avons aucune visibilité sur l'était stocks sur le forum et ne pouvons donc vous renseigner.
Vous pouvez les contacter de 9h 19h du Lundi au Samedi.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
135 / 750
Colis expédié ce jour
Ouf merci

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
76 / 100
Tu as eu la chance... moi pas encore

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
35 / 100
Vous avez de la chance, toujours rien pour moi. Première fois pour moi chez Apple, il a intérêt à me tenir longtemps celui là

SOUHAÏL
SOUHAÏL

SOUHAÏL

Niveau
0
55 / 100
Salut, avez-vous des nouvelles ? Je me suis aussi fait avoir pour l’iPhone SE + la livraison expresse et en plus de ça je ne peux pas annuler la commande... Je ne commanderais plus rien chez Bouygues

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
35 / 100
Salut, non toujours rien pour moi pas même un mail ou quoi que ce sois même pas une facture! Je ne commanderai plus rien non plus le service de suivi de commande lamentable et ne prend même pas la peine de me répondre après 10 essai !

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
76 / 100
Journal de ma commande lol :
Samedi 16 mai, le statut de la commande: "en cours de préparation".
La commande a été faite le 24 avril.
(On fait quoi? on rigole? on pleure? lol )

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sara ,

Je suis vraiment desolé du retard . Avez vous contactez la cellule de vente à distance pour faire un point sur votre commande ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai perdu 70€ pour rien

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
76 / 100
Oui, j’ai déjà essayé, et à aucune personne me donne des explications, la dernière fois le conseiller m’a répondu que ma commande était bloqué, et il ne savait même pas pourquoi....

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
76 / 100
J'ai constaté ce jour que ma commande a disparu de mon profil sur votre site internet. j'ai ensuite appelé le service client, (après de 7 essais d'appel ). La réponse du conseiller: commande possiblement annulée ?
Bravo!!
En attendant je dois me débrouiller comme je le peux! du grand n'importe quoi